Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 août 2011

La charette bleue.

Cette semaine  mon summer time pour Mulot est encore sous le signe de la moisson, puisque  j'ai fait ces photos à la même manifestation. Je n'ai pas résisté  à  faire ce parallèle, hasard d'une photo de 2011 et d'un  tableau d'un autre siècle...

battage

Leon-Louis Oury

Chargement de gerbe de blé pour un battage à l'ancienne (fête du roussin).

Extrait de la rentrée des moissons, Léon-Louis Oury (1845-1929).

oury_moisson

Le tableau sans sa totalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as toujours de superbes comparaisons et de jolies photos... Bises
Répondre
R
j'avais point vu ton summer time qui est tout simplement beau et chargé de bonnes odeurs d'été...qui me ramènent à mon enfance d'enfant de la campagne.
Répondre
S
cette photo de charrette en bois est superbe !
Répondre
M
C'est un mois couché dans le foin . Tu ne brodes plus? J'aimerai voir tes belles avancées sur toile.<br /> Bizzz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité