Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 août 2011

Trois pensées ...

... tirées du livre de wildflowers garden  de Kazuko Aoki.

J'ai choisi ces trois pensées en fonction des coloris dont je disposais. La toile (aïda 5 grenat) est aussi tirée  de ma petite réserve qui s'avère être précieuse quand on fait un ouvrage dans un temps mini mini. J'ai adapté au mieux mes coloris à ceux des pièces principales de la personne à qui mon fils a apporté ce cadeau. Il n'y a rien à faire je n'aime pas broder sur de l'aïda 5.

pensée3pensée2pensée1

 67053960 67053958

Aïda 5 grenat et cadre trouvé chez "Maisons du monde".

PENSÉE17 JUILLET11PENSÉE17 JUILLET11 01

Pensées du jardin (juillet 2011).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli! et la finition:ouahh!! bravo
Répondre
L
oh elles sont magnifiques ces pensées ainsi encadrées, j'aime beaucoup.
Répondre
N
C'est pour mieux lire dans tes pensées, donc.. ? Bises
Répondre
I
C'est ravissant ! J'aime beaucoup l'idée du triptyque. Je te comprends pour l'aïda,.. J'aurai du mal à me remettre à broder sur cette toile.
Répondre
S
et bel encadrement<br /> <br /> et pourquoi tu n'aimes pas l'aïda 7 ? (c'est ma préférée en aïda)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité