Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 septembre 2011

La voile bleue.

Ce voilier passait avec facilité le Raz Blanchard, si étonnée j'ai même fait une vidéo. En visionnant mes photos, je viens de me rendre compte que c'est le "Spirit of independence" de Phil Sharp (Anglais participant pour la première fois à la solitaire du figaro). Il était déjà passé là, quelques jours auparavant lors de la dernière étape de la course, mais dans l'autre sens. Le brouillard ce jour là nous avait empêché de les voir au même endroit ... 

VOILE BLEU31 Aout11

redon bateau a voile bleu

Spirit of independence passant le Raz Blanchardle 31 aout. "Bateau rouge à la voile bleu" de Odilon Redon.

Pour le summer time de Mulot.


Spirit of independence dans le raz blanchard par barbibouille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand bravo j'adore, excellente association!<br /> bises <br /> nelly
Répondre
L
tout comme toi je suis fascinée par la dextérité de ces marins... jolie photo ! belle soirée, biz
Répondre
T
Judicieux parallèle et surtout joli tableau que je ne connaissais pas d'Odilon Redon, artiste originaire de mon p'tit coin...
Répondre
A
Une belle association!
Répondre
T
c'est tout aerience parallele !!!! (meme si c'est sur l'eau!!)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité