Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
12 septembre 2011

Seul face au vent...

Impossible de louper cet arbre quand on marche sur le sentier, tant par sa forme, que par ce qu'il est l'unique. Son port en drapeau, c'est le vent qui l'a façonné!

arbre31 Aout11

 Sentier des douanier, août 2011.

J'ai marché vite. C'était un lendemain de tempête, je voulais voir les nids, s'ils avaient tenu et comment se comportaient les oiseaux. L'endroit était sauvage, certainement l'un des plus beaux de la côte. Lété, quand les bruyères seraient en fleurs, la lande allait prendre des couleurs d'Irlande. Je n'avais encore jamais vu l'été ici. Il parait que certain jours dans les près qui surplombent la plage d'Ecalgrain, on pouvait apercevoir des chevaux. Morgane disait que cette plage était à elle, elle lui appartenait. Quand elle voyait des randonneurs, elle les caillassait du haut des rochers.

Extrait du roman "les déferlantes" de Claudie Gallay.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le roman est aussi beau que le paysage qu'il décrit ...
Répondre
E
j'adoooore ♥
Répondre
C
oh que j'ai aimé ce roman !<br /> belle photo
Répondre
N
Cet arbre et cette photo sont superbes !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
C
J'ai bien aimé ce livre ! <br /> Dis donc cet arbre... les feuilles au vent ! Il aurait pu figurer dans un clic-clac du vendredi !!!<br /> Dis, à l'occasion, quand tu viens sur mon blog tu peux réencoder le lien vers ton blog car il ne fonctionne pas.<br /> Bonne soirée. Bizz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité