Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
19 septembre 2011

Bon appétit ...

Petite alsacienne brodée durant l'été .

Elle était accompagnée d'un "A table" que j'ai remplacé par "Bon appétit". L'alphabet  utilisé dans le magazine ne me plaisant pas, j'ai cherché dans mes livres un  abécédaires.

bonapp3

 Alsacienne de Véronique Enginger tirée du magazine "création point de croix" ( juillet / août 2011 ).

 bonapp1

bonapp2

Toile de morphée (aïda 7,5) coloris féerie, fil de morphée trésor d'autrefois.

Lettres tirées de l'abécédaire "entrez dans la danse" du livre "l'Alsace en rouge et blanc" de Annick Abrial.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!! moi aussi je fais souvent "à ma sauce"!
Répondre
I
C'est vraiment joli et j'aime beaucoup la nuance de ton fil.
Répondre
M
Très mignonne !
Répondre
L
C'est rare que tu brodes en rouge !
Répondre
E
tu va craquer sur l'alsacienne quaker de jardin privé ? hihihi<br /> tu finalisera omment ? bravooo! j'avais cru voir un fil du rhin mais non !<br /> bizzz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité