Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
12 octobre 2011

Mais à quoi ça sert ...

... un tournesol en automne?

De restaurant !

Le nettoyage du coeur des fleurs par les oiseaux, a déjà bien avancé.

chardonneret Oct11Chardonneret (de dos) octobre 2011.

Comme j'aimerai faire de plus jolies photos des chardonnerets (de face si possible) je vais continuer à guetter ce qui se passe par cette fenêtre.

Dans le jardin j'ai déjà identifié: Pie, pic épeiche, pic vert, geai, chardonneret, grive, corbeau, rouge-queue, rouge-queue à front blancmésange charbonnièreMésange bleue, rouge gorge, moineau, merle, tourterelle, verdier d'europe, Linotte mélodieuse, pinson des arbresépervier, étourneau sansonnet et même inséparable rosegorge et  perroquet ....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est extraordinaire toute cette diversité à tes fenêtres !
Répondre
N
moi j'ai un beau rouge gorge qui vient manger sur ma terrasse et une mésange !<br /> la photo est trés belle!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
Eh oui, il va falloir songer à les nourrir ces petits oiseaux du ciel et leur confectionner de belles et grosses boules de graisse... Bises Barbibouille et bon début de semaine ma belle...
Répondre
I
Je suis comme toi, j'observe souvent les oiseaux par la fenêtre et j'adore le matin voir la huppe se promener sur la pelouse.
Répondre
L
Ici il n'y a que des merles ... les autres se sont tous passés le mot "attention chat méchant" !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité