Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 octobre 2011

L'automne de la forêt des croix contées... finitions

Parfois je suis rapide pour faire les finitions...

automnecroixcontées1

automnecroixcontées2

Automne "de la forêt des croix contées" sur aïda 7 rustico.

Fil de l'atelier du pic vert  coloris "écorce", cadre Alinéa.

automnecroixcontées3

J'ai un deuxième cadre pour une deuxième saison... Mais laquelle choisir? Et avec quel fil?

Le choix va être difficile!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y aurait celui là ... je sais déjà à qui il pourrait plaire en plus :-))) bizzz
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
G
Très belle pièce dans un joli cadre , bravo!!!
Répondre
P
j'adore !
Répondre
C
Ce cadre était parfait pour cette broderie couleur d'automne.<br /> Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité