Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
12 novembre 2011

D'une semaine à l'autre...

D'une semaine à l'autre le paysage change sans qu'on ne s'en aperçoive...

verger06 Nov11

6 novembre 2011.

C'est le début des presque 3 mois, où il fait encore nuit à notre départ et déjà nuit à notre retour.

Les feuilles sont tombées sans nous attendre.

verger12 Nov11

12 novembre 2011, il a légèrement gelé.

Hier j'ai détricoté mon écharpe feuille.J'en ai fait un écheveau. Il est lavé, à séché en partie au soleil. Je viens d'en faire  une grosse pelote. Les même gestes que petite fille quand je faisais cela avec sa grand mère. Une nouvelle vie attend cette jolie laine... certainement un futur col tube (Neck warmer).

laine12 nov

Laine Schachenmayr nomotta Ego Tweed, coloris automnale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est adorable,<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
ils se dépouillent ... mais on voit que le ramassage n'a ps tardé :-)<br /> m'en vais pleurer dans mon coin :-( snif tricot -:(<br /> bizz
Répondre
C
Les doux plaisirs de l'automne. Bisous
Répondre
L
Pour ces images j'aimerais habiter la campagne, même l'hiver !<br /> Tu as un modèle de col tube ?
Répondre
M
Et oui, on entre dans la période "noire" de l'année... Par contre, ici, les arbres ont encore beaucoup de feuilles, et il ne gèle pas encore la nuit.. Ca reste encore relativement doux...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité