Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 décembre 2011

Sal coup de coeur #23

Depuis le 15 novembre, j'ai peu brodé (manque de temps et manque de lumière).

Malgré tout  j'ai fini les 3 dernières courbes de la frise aux coeurs. J'ai comblé  les places vides qui étaient de chaque coté de l'abécédaire aux minuscules avec des coeurs, semblable à ceux de la frise du haut. Puis j'ai commencé le point de dentelle.

papillon232

papillon236 

papillon233

La broderie dans sa totalité.

papillon23

"Butterfly" de chez DMC sur aïda 7 rustico.

fil dégradé "Harmonie céleste" des Fils de Morphée.

De jolies couleurs sont venues s'ajouter  dans le "nuancier des fils de Morphée" de Didine. Giséle a encadré "Week end à Paris"  et travaille sur une nouvelle grille "Garden" de Michael Powell.  Marie du Lagon  travaille toujours aussi dur sur "Samantha", ce mois ci elle a lui donner des jambes... N'hésitez pas à faire une petite visite par chez elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors alors l'aura tu terminée pour le 1er de l'an ???? je me demande ce que tu va concocter en finition ou en style de cadre<br /> bizz et très bon weekend
Répondre
C
C'est trop joli, et je suis sure qu'en 2012 il sera terminé.<br /> bisous
Répondre
M
Petit à petit l'oiseau fait son nid. On sent la fin imminente. Courage
Répondre
N
c'est un grand ouvrage, on y va petit à petit!! tu as raison! toujours aussi joli!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
D
Bravo pour ton avancée !<br /> Pour moi aussi, le manque de lumière m'a un peu gêné, mais j'ai réussi à avancer un peu...<br /> bisous<br /> blandine
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité