Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 décembre 2011

Une pensée pour Noël...

J'en avais parlé ici et j'aurai du en reparler à la rentrée.

Mais prise dans le tourbillon de l'automne j'ai complètement oublié cette pensée! Je l'ai photographiée aujourd'hui lors d'une embellie... juste avant de l'emballer et de la placer sous le sapin.

 penseeaoki1

penseeaoki2

Pensée tirée de wildflowers garden  de Kazuko Aoki.

Lin bleu nuit offert par Moutaine. Cadre trouvé chez "Maisons du monde".

Fleur déjà brodée ici  (la deuxième).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie pensée...J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël et de belles fêtes de fin d'année!
Répondre
N
Elle est toute belle, ta pensée! La prochaine fois que j'ai envie de broder, s'il te plait, me rappeler d'en faire une pensée petite au lieu d'un grand drakkar! ;))<br /> <br /> Joyeux Noël! :)
Répondre
L
Une jolie pensée .... et quelle belle mise en valeur du lin bleu que cet encadrement !!!!
Répondre
B
Très jolie broderie!<br /> Un très, très joyeux Noël à toi et toute ta famille!<br /> Plein de bisoussss...
Répondre
.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité