Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 janvier 2012

Sal coup de coeur #24

Premier rendez vous pour 2012 du sal coup de coeur.

En ce début d'année je continue "Butterfly" (j'espère passer à autre chose bientôt) je me suis occupé de la partie supérieur du point de dentelle. Une moitié de faite. Même si je n'aime pas les frises de ce modéle, j'avance...

papillons233

papillons232

La broderie dans sa totalité.

papillons231

"Butterfly" de chez DMC sur aïda 7 chinée.

fil dégradé "Harmonie céleste" des Fils de Morphée.

M'accompagne encore cette année: Didine et "nuancier des fils de Morphée", Giséle  avec la grille "Garden" de Michael Powell et  Marie du Lagon  accompagnée de "Samantha".

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as drôlement avancé depuis ma dernière visite. C'est de plus en plus joli et j'adore la douceur de ce bleu.
Répondre
G
Toujours aussi joli...<br /> <br /> Je n'ai pas reçu l'avis de ton article cette fois ,(mais tu n'es pas la seule!!!! ) regarde si je suis toujours dans tes abonnées STP<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
S
pour ton avancée<br /> <br /> je ne savais plus si tu continuais, je peux participer avec ma broderie en cours ?
Répondre
M
Oh il me plait de + en +. Bonne journée
Répondre
D
Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Mon nuancier s'est enrichi lui aussi de quelques couleurs dont Harmonie Céléste !<br /> <br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité