Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 janvier 2012

Kelsch et alsaciennes #3

Deux petits échantillons de kelsch en supplément sur ma petite broderie alsacienne. Je suis un peu frustrée de ne pouvoir avancer plus vite. Avec l'arrivée du froid, la lumière est de retour, pourvu que ça dure  jusqu'à la fin du week end...

alsaciennes3

alsaciennes31

Alsaciennes de chez Bleu mirabelle (collection 2010).

Aïda 8 chinée, fil du Rhin "Alsacien" et fils Dmc 823 et 304.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !<br /> <br /> j'ai terminé ton mug, je le poste demain<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
c'est trés joli , il me tarde de voir la suite <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
C'est mignon... J'espère que la lumière sera au rendez-vous ce week-end !
Répondre
C
le froid est arrivé par ici aussi... cela surprend !
Répondre
E
rhoo la la que c'est pénible de pas pouvoir faire comme et quand on a envie! allez encore un peu de froid pour la luminosité alors :-) bizz bizz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité