Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 janvier 2012

Calendrier de l'avent #2

Le deuxième motif que j'ai choisi de brodé pour le calendrier de l'avent est le houx. Je choisi les motifs au fil de mes envies. Pour le prochain j'ai déjà choisi. Ce sera la grille abécédaire.

AVENT022

AVENT02 AVENT021

  Grille de Perette Samouiloff, magazine "création point de croix" de novembre/décembre 2011.

 Galon de 7,5 cm de large en aïda 7, cotons dmc 221, 347, 841.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours rouge, j'adore, mais comment feras tu au final avec toutes tes petites grilles ? kenavo
Répondre
N
trés sympa cette petite grille et trés originale!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Oh c'est vraiment adorable !! Bisous bisous
Répondre
E
et une de plus! à ce rythme tu l'aura terminé vite fait bien fait :-) biiiiiiiiiiiz vivement le weekend !!!
Répondre
C
Jolies petites boules toutes rouges !Vivement la suite avec l'abc...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité