Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 février 2012

Hésitations, lenteur et retard ...

 Le froid est là et mon gros col ne sera pas fini à temps!

 En décembre dernier j'en étais toujours au même point. Ce n'est pas faute d'avoir cherché, étudié les propositions, demandé conseil... mais impossible de me décider! J'avais envie d'un travail reposant mais non routinier. Au premier janvier j'ai enfin pris mes aiguilles et je me suis lancée. J'ai suivi mon instinct... J'avance lentement , mais sûrement, j'en suis presque à la moitié des pelotes...

COLjanvier

Laine Katia suyana.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lentement mais sûrement! joli point etla laine a l'air bien chaude!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
La couleur et le point sont très jolis.. Bon courage pour terminer !
Répondre
L
Il me dit quelque chose ce motif, j'aurais mieux fait de m'y mettre en même temps que toi !
Répondre
M
J'adore la couleur que tu as choisi ainsi que le point;<br /> <br /> Tu me donnes envie de m'y remettre enfin plutot de m'y mettre parce que j'ai fait un essai l'année dernière mais ça n'a pas été trés concluant<br /> <br /> J'ai hate de voir ton ouvrage terminé<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ce point est superbe,j'aime beaucoup
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité