Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 février 2012

Calendrier de l'avent #3

Fini depuis quelques jours, je vous montre enfin le troisième motif de mon calendrier de l'avent. Mon vieil ordinateur est d'une lenteur incroyable, il met à l'épreuve ma patience. Je crois qu'il va falloir que j'en squatte un autre si je veux éviter de perdre trop de temps à charger les photos.

avent03-01 avent03-02 

Grille de Perette Samouiloff, magazine "création point de croix" de novembre/décembre 2011.

 Galon de 7,5 cm de large en aïda 7, cotons dmc 221, 347, 841.

Les trois grilles déjà brodées.

  avent03-04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli , vraiment il me tarde de voir déjà le finish !!<br /> <br /> je suis trop curieuse'!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
E
oh mdr j'ai cru un instant que tu l'avais brodé en doublette hihihi! super tu avance pas mal en tous les cas! weekend le voilà bientôt :-)
Répondre
S
Je n'ai pas encore commencé le mien, je rassemble le matériel...
Répondre
Q
ça avance et ton caalendrier de l'avent est déjà prometteur.
Répondre
M
Tu es encore dans l'ambiance hiver pour broder ton projet de fin d'année. Ca doit motiver.<br /> <br /> Et pour ton ordinateur, c'est bientôt ton anniversaire _)))
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité