Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 février 2012

~~ Comme un supermarché ~~

Dans le jardin, le composteur est un supermarché!

Régulièrement  j'y vois une silhouette noire s'y activer ... C'est au printemps dernier que je m'en suis aperçue, en fait on s'est effrayé mutuellement. Je l'ai surpris en déposant mes épluchures, il s'est envolé en me frôlant. Depuis je regarde et je le voit fidèle au poste... Ce merle est un malin!

merle14 Fév12 0

merle14 Fév12 5

 Merle noir (14 février 2012) ou Blackbird...

Un nom que les brodeuses connaissent bien!

Un autre hiver, un autre merle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien malin cet oiseau !!! comme quoi la nature .....<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
I
Comme toi j'aime bien observer les oiseaux dans le jardin de mes parents, notamment un rouge-gorge qui rentre même faire son tour de cuisine quand la porte est ouverte...
Répondre
A
Jolie photo!
Répondre
N
ici aussi, et même les chats viennent voir ce qu'ils peuvent y trouver...
Répondre
E
il s'en passe debelle :- et du coup tu laisses le garde manger ouvert pour qu'il s'y serve :-) bizz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité