Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 février 2012

Mon oeil a été attiré de suite par la broderie de

Mon oeil a été attiré de suite par la broderie de couleur, la modernité des fleurs (situées de chaque coté du monogramme) et la régularité des points de broderie. De plus près je me suis rendue compte que le remplissage des lettres et des cœurs des fleurs, était fait d’une multitude de points de nœud.

Je ne pouvais pas laisser ce drap magnifique, traîner plus longtemps sur ce déballage. Je n’ai d'ailleur pas compris pourquoi a 13h il était encore là ! Sont état est parfait et la taille idéale pour un lit d’une personne long de  2 mètres. 

MD3

md5

MD6

Des conseils pour le lavage et le détachage du linge ancien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique et belle acquisition !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
Q
Le motif est magnifique !
Répondre
A
Que c'est beau!
Répondre
L
Les motifs floraux sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Tu vas t'en servir ?
Répondre
C
merci de partager toutes ces astuces pour le traitement du linge, nous avons retrouvé dans les armoires de familles de beaux travaux d'aiguilles que nous ne savions pas très bien comment récupérer, maintenant il ne nous manque plus qu'un petit fer à repasser pour coiffes. très beau travail BiZH et kenavo
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité