Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 mai 2012

De loin en loin.

Les surprises arrivent parfois de fort, fort loin !

Il y a quelques temps, j'ai reçu de Geneviève, qui avait vu ce message, une main et un avant bras (et des doubles à échanger) pour compléter le corps humain. Une lettre qui fait voyager. Des timbres et une carte superbes. Provenance: Le Zimbabwé... Je n'ai jamais imaginé recevoir des magnets de si loin. Internet est parfois magique ! 

Voilà à quoi ressemble le corps humain actuellement.

humain

  Collections de magnets "petit éco*lier" 2010.

~~ ~~ ~~ ~~ ~~

La semaine dernière, une autre surprise m'attendait dans la boite aux lettres... Cette fois l'enveloppe dodue venait de la Guadeloupe (je signale au passage la rapidité de la poste). C'est Eugénie qui m'a gâtée. A l'interrieur: Un tri fils ingénieux (avec un aimant pour l'aiguille et un coupe fil),  un magnifique pinkeep (quel joli travail fin et soigné ! couleurs parfaites pour ma chambre) et de la pâte de goyave ( finie ou presque au moment de la photo)...

trifils

cadeaueugénie

 cadeaueugenie

 Un grand Merci à toutes les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien internet c'est chouette! bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
V
Que de surprises, c'est vrai que la blogo est géniale! Bises et bon week-end.
Répondre
Q
la magie de la blogo!
Répondre
C
quel joli monde que celui de la blogo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
la blogo est magique ;o)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité