Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 mai 2012

Une colle!

Dans le jardin à petits fruits, il y a framboises, groseilles, cassis, rhubarbes et raisins. Une autre espèce d'arbuste a été ajoutée il y a 1.5 ans (des boutures faites à l'automne 2010) ...  En attendant d'en voir les fruits peut être que quelqu'un trouvera ce que c'est rien qu'en voyant la fleur?

 arbuste mystère21 Avril12

21 avril 2012.

Toute ma considération (et peut être plus) à qui trouvera.

(Si vous tenez la bonne réponse passez par "contacter l'auteur")

Difficult question. What is this flower?

~~ ~~

Mes petits titis sont bien dodus. Il y en a deux bien visibles, peut être un troisième?J'espère juste que les nombreux chats errants ne les attraperont pas quand ils feront leur premier vol ! Dans la serre, nous avons rattrapé notre retard ou presque (les tomates y ont quand même gelées par deux fois le mois dernier) J'espère que les saints de glaces ne vont pas faire descendre trop les températures...  mais s'il le faut on allumera une bougie pour maintenir la température.

oiseaux10 mai

serre10 mai

 Nid de rouge queue et serre au 10 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aucune idée pour laplante mais tes zoziaux trop mimi !!!! ils doivent avoir grandi!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
L
oh il est joli ton potager sous serre... belle soirée, biz
Répondre
Y
Un arbre à litchis ?
Répondre
C
Ces fleurs me rappellent quelque chose, mais quoi?<br /> <br /> les saintes glaces vont bientôt passer ensuite tes soziaux et tes salades seront au chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Cela ressemble au jasmin.<br /> <br /> Mais si c'est un fruitier j'ai tout faux<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité