Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 juin 2012

Casse tête ...

... que je n'arrive pas à résoudre !

proposition1

 1) Aïda 8 lin naturel (Ma première idée, un ensemble assez chaud).

proposition2

 2) Lugana crème (Ce que j'aime le moins).

proposition3

 3) Toile zweigart marbré (Le résultat parait sympa, mais sur la photo le marbré n'est pas très visible).

proposition4

4) Toile zweigart à carreau (Bof, pas convaincue).

Georgette (qui n'a pas de blog),pour me remercier des fleurs que je lui ai envoyé, m'a offert cet hiver, le joli Quaker Lorraine une création de Nathalie Cichon (Jardin Privé). Si j'ai à peu près réussi à m'arrêter sur les couleurs, j'ai bien du mal à choisir une toile. J'ai réellement besoin d'aide car j'aimerai commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je serais partante pour le n°2 mais tu as du choisir depuis !!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
N
*pas des carreaux, c'est sûr ! <br /> <br /> *la lugana, cela fera plus petit que l'aïda, et ira bien avec le modèle que je viens de regarder !<br /> <br /> *la marbrée, j'aime bien ! attention : Martine de <br /> <br /> http://maguelone-broderies.com/<br /> <br /> nous a expliqué le sens des toiles : on doit avoir la lisière jaune à notre gauche !<br /> <br /> bon à savoir !<br /> <br /> les coloris sont très jolis, très chauds !<br /> <br /> tu nous tiens au courant de ton choix ?
Répondre
C
Eh bien je pencherais pour la lugana crème, mais c'est celle que tu aimes le moins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ah chouette d'autre votes pour la 2 ;-) <br /> <br /> alors t'as décidé ?! hummmm la 3 hummm !)
Répondre
D
Moi, je trouve que les 2 dernières non, mais les 2 premières sont sympa, avec un p'tit faible pour la lugana plus claire : les couleurs ressortent mieux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité