Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 juin 2012

En attendant de les avoir dans l'assiette, mon

En attendant de les avoir dans l'assiette, mon imagination vagabonde en les regardant s'allonger et se former. J'espère que personne n'en glissera un dans mon lit !

Pour le summer time de Mulot

 petitpois02 Juinprincesse petit pois

Cosse de petits pois dans le jardin, 2 juin 2012.

Estampe d'Edmond Dulac (1914), pour le conte de Andersen "la Princesse au petit pois".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tres chouette association, l'estampe est superbe!
Répondre
C
J'aime l'idée d'y associer ce joli conte !!!
Répondre
L
Ils sont déjà gros !!!!
Répondre
V
Les petits pois du jardin, il n'y a rien de meilleur! Dans une jardinière avec du veau, j'adore ça!! Bonne soirée.
Répondre
M
c'est chance de pouvoir croquer frais les petits pois, délicieux souvenirs d'enfance !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité