Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 juin 2012

L'été de la forêt des croix contées... finitions.

etecroixcomptes2

etecroixcomptes4

Été "de la forêt des croix contées" sur aïda 7 rustico.

Fil de Morphée coloris "Plaine d'Irlande", cadre Alinéa.

Fer à repasser que j'ai toujours vu chez ma grand mère, retrouvé il y a peu dans l'établi de mon mari, le jour où mon fils à rangé le garage. Comment est il arrivé là? Certainement une erreur lors de notre déménagement.

L'automne et l'été côte à côte en attendant qu'ils soient accrochés.

etecroixcomptes3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me réveille et je vous félicite pour cette mise en beauté de saison ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Cette tonalité de fil lui va à merveille ! A bientôt
Répondre
N
deux jolis cadres, encadrement trés discret pour mettre ta broderie en valeur!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> à quand les deux autres saisons , si elles existent ???<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Très sympa j'aime bien !!!
Répondre
S
Bravo !
Répondre
E
ahhhhhhhhhh enfin enfin ... superbe alors à qui le tour ? ... merci aussi ;-) ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité