Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 juillet 2012

Quaker Lorraine #2

Depuis quelques jours j'ai envie de vous montrer mon avancée sur le Quaker lorraine, commencé début juin.

Outre le début du contour de la région  j'ai déjà brodé la croix de Lorraine, les mirabelles (il manque les feuilles car je ne sais pas dans quelle couleur les broder), le blason dont j'ai essayé de garder les couleurs (D'or à la bande de gueules chargée de trois alérions d'argent), le chêne de la Genevoivre de la forêt de Darney (détruite en partie par la tornade du 11 juillet 1984) et l'oiseau... mais  franchement je ne vois pas du tout à quoi correspond cet oiseau!! ... Sur ce coup là j'ai besoin d'aide car j'aimerai comprendre ce qu'il représente... Peut etre la linotte de st Vincent?

quaker-lorraine2 quaker-lorraine21

Quaker lorraine, jardin privé.

Aîda 8 lin naturel, fils dmc 315, 632 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau rendu et belle avancée!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Oh!! Tu as commencé ton quaker ....<br /> <br /> Les coloris rendent vraiment bien.<br /> <br /> Superbe
Répondre
N
J'aime beaucoup ton harmonie de couleurs...
Répondre
D
Bien joli cet ouvrage !<br /> <br /> pour les feuilles : le rouge foncé, le jaune (feuilles d'automne) ou alors un vert !<br /> <br /> Pour l'oiseau : aucune idée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
L
Avec tout ce soleil (hum !) tu as le temps d'avancer sur tes broderies ! Bravo !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité