Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 juillet 2012

Rangement d'été.

Même si l'été n'est pas vraiment là (oui il pleut encore) , on s'y est mis. Il est vraiment temps de faire du tri dans les livres et les cahiers entassés. On a dépoussiéré et fait du vide, ça  fait de la place et du bien, on se sent plus léger.

Le bug informatique, lors de la restitution des livres, nous a exempté d'une amande.  Pour la première fois j'ai oublié de réparer une couverture. Ce livre pouvait être légèrement fatigué puisque qu'il a été transporté chaque jour par ses propriétaires successifs... mon fils en étant le 6ème.

En attendant l'été, mes deux contributions pour le summer time de Mulot...

pile de livres jean jacques thome77175902_p

 Pile de livres de Jean Jacques Thomé.

Livres scolaire rendus au lycée.

vanarsky1

annabac15 juillet

Les rêveries du promeneur solitaire (2003) de Jack Vanarsky.

 Papier "mâché"... ou la vengeance de l'élève .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa, j'aime les deux surtout la vengeance de l'éléve !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
P
Ahhhh les livres scolaires ....tout un roman !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
J
Il me semble deviner un livre de maths... auquel cas, je comprends mieux l'élève vengeur ;-)
Répondre
A
Joli summer time!
Répondre
N
Mon Summertime est posté... <br /> <br /> Les livres et les cahiers au feu et...Bonnes vacances!! <br /> <br /> Nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité