Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 juillet 2012

Compter les moutons.

Quand j'ai fais ces deux photos, lors de la promenade  dominicale dans les vergers alentours,  je savais que j'en ferrai un summer time.  Instant de calme et de repos à l'ombre des arbres ... Pour Marie le petit Mulot, j'ai  ajouté les bergères.Mauve_Anton

moutons1troupeau de mouton à l'ombre d'un chene R Bonheurmoutons2

Julien_Dupre

 Bergère avec son troupeau, Anton Mauve.

Troupeau de moutons à l'ombre d'un chêne, Rosa Bonheur.

 Bergère, Julien Dupré.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouahhhh superbe! j'aime beaucoup! un grand bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
E
c'est sympas ces "juxtapositions" (lol comment dire autrement mdr)<br /> <br /> ce pourrait être toi la bergère ? dans ton pré :D <br /> <br /> bizz et bel été
Répondre
M
tu sais que lorsque j'ai été ado, mon rêve était de devenir bergère :) je passé tous mes étés en Lozère à revasser dans les causses et à me baigner dans le tarn !
Répondre
A
Très poétique (et bucolique) association, j'aime énormément !
Répondre
F
un si joli summertime... je n'ai pas eu le temps de faire le mien mais découvre les vôtres avec plaisir ;-)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité