Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 août 2012

Succulentes, choux, joubarbes ???

Plantés depuis quelques années dans le jardin ces petits "choux" commencent vraiment a bien s'étaler. J'en ai fait quelques boutures pour offrir. J'ai  acheté les premiers lors d'une "foire aux plantes" mais hélas j'en ai perdu (ou jamais connu) le nom. Vu de dessus il y a des ronds, du volume, c'est un peu comme de l'art optique. Pour le summer time du petit Mulot. 

choux21juin12vasarely

Joubarbes du jardin. Véga de Victor Vasarely.

choux3

choux4

Joubarbes du jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que j'en ai dans mon jardin !! beau parallèle.
Répondre
E
un bizou en passant ♥
Répondre
C
j'en ai chez moi, mais je ne connais pas le nom désolée !
Répondre
A
Je ne connais pas, désolée!tes photos sont très belles
Répondre
Y
J'adore les succulentes que sont les joubarbes. Chez moi aussi, elles poussent bien (dans des pots décorés de pierres ramassées par les enfants comme des trésors).
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité