Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 septembre 2012

Sal coup de coeur #30

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour le Sal coup de coeur. 

Même si je n'ai pas beaucoup brodé cet été, j'ai légèrement avancé. En juin  j'en étais.  Cette après midi après avoir jardiné, j'ai ajouté une séquence à la frise fleurie, j'ai brodé l'année et j'ai commencé des frises géométriques. Je cherche ce que je vais pourvoir écrire en symétrie à la date ( complètement à droite ). 

abecedairesal30

abecedairesal301

Aïda 7 rustico, pour mémoire: Vert dmc 937, rouge 815 et 304 et violet 553.

Didine a choisi un nouvel ouvrage "le Fol Abc d'Automne" de Histoire de Lin, Giséle a repris "Garden" de Michael Powell et Marie du lagon  prolonge sa pause estivale.

Je rappelle le principe de ce SAL "coups de coeur":  C'est un Sal sans achat de grille ou de matériel, le but est de faire diminuer nos réserves. Il suffit de  choisir dans votre stock  (quelque soit le style ou le créateur) et de me signaler votre participation si vous désirez broder en notre compagnie ( Rendez vous mensuel, le 15 du mois ).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton modéle est trés gai! j'aime bien! je vais voir si j'avance bien pour me joindre à vous! des grilles il y a ce qu'il faut dans mes tiroirs!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
ce modèle est plein de gaité, bonne continuation, bisous.
Répondre
D
jolie avancée ! Tu pourrais écrire tes initiales ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
L
Tu pourrais écrire "Eté" à droite, c'est court et puis les couleurs correspondent à cette saison ?
Répondre
E
ahhhhhhhh ca avance ... <br /> <br /> euhh je sais aps mdr ... jardin ... barbibouille ... jardin de barbibouille <br /> <br /> ouh la la mission impossible pour moi mdr sans achat ... :)))<br /> <br /> bizz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité