Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 septembre 2012

Les couleurs du temps... Nuages.

Cumulus, cumulonimbus, nimbostratus, stratocumulus... honnêtement je n'y connais rien de rien, je ne sais pas les reconnaître. Mais qu'est ce que j'aime les photographier. Pour le dernier summer time estival de Mulot. 

29 Aout12 008

boudin soleil couchant

Nuages au couchant sur le phare de Goury (29 août 2012).

Étude de ciel au soleil couchant, Eugène Louis Boudin (qui savait magnifiqueent peindre les ciels normands). 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle association !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
pas eu le loisir de poster un summer time...parce que sur la route des hautes Alpes...en revanche, j'ai engrangé de superbes images.<br /> <br /> <br /> <br /> quant à photographier les nuages, j'aime aussi cela.<br /> <br /> <br /> <br /> chouette summer time.
Répondre
T
Le ciel est toujours différent un magnifique "terrain" de rêves et de voyages,j'aime beaucoup
Répondre
E
ce soir c’est un peu comme cela chez moi ... la pluie arrive snif et ne rafraichira pas du tout snif snif<br /> <br /> <br /> <br /> eugeniegwada
Répondre
S
toujours un plaisir à regarder que le ciel...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité