Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 novembre 2012

Rouge grenat.

C'est la couleur de la petite merveille que j'ai découvert vers le haut du verger. Ce jeune arbre n'avait pas encore donné de fruits. Sa pomme est ronde, lisse, brillante et délicieuse...  A l'instant où je l'ai eu en main, j'ai su tout de suite qu'elle serai mon summer time de novembre.

undefined_bb60d5ebd6eb78a7e48a9af1ee3cb252pomme20_Octobre12

blanche_neigeblanche_neige3

Affiches du film blanche neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts et Lily Collins.

Pomme " Rouge  de Lorraine" (pomme de garde), verger le 22 octobre 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle couleur, on la croquerait.<br /> <br /> Bonne soirée;
Répondre
A
Elle me donne envie ta belle pomme!
Répondre
P
très belle cette pomme on a envie de la manger <br /> <br /> biz
Répondre
P
trop belle cette pomme !!! On a envie de la croquer ...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
J
Le fruit du péché! Effectivement, cela en serait presque un de mordre dans ce si beau fruit!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité