Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 novembre 2012

Quaker Lorraine #4

Novembre gris n'aide pas à broder, il fait sombre même à 14h00. Malgré cela, le contour de la région s'est allongé un peu. Le  Graoully de Metz est apparu ainsi que le célèbre chardon Lorrain ( "Ne toquès mi, je poins" qui est devenu "Qui s'y frotte, s'y pique"). Le petit lapin est, je pense, un petit "Brun marron de Lorraine" race créée en Moselle, dont le standard a été adopté en 1931. Mon ouvrage a atteint sa largeur totale.

quakerlorraine41

quakerlorraine4

Quaker lorraine, jardin privé.

Aîda 8 lin naturel, fils dmc 315, 632 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou c'est Nath, <br /> <br /> je suis revenue sur la blogo avec un nouveau blog tout neuf...Ca me manquait au final... <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien jolie ta broderie et c'est vrai que novembre est plein de grisaille... Bonnes futures petites croix. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi barbibouille
Répondre
T
Il y a bien longtemps que je n'ai pas enfilé d'aiguille pour des petits points!<br /> <br /> C'est vrai que le manque de lumière n'est pas un atout pour broder mais cocooner en compagnie d'un bel ouvrage c'est un des petits plaisirs de cette saison! Belle avancée!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annick
Répondre
P
Superbes couleurs ...<br /> <br /> bonne journée dans le brouillard ici ...
Répondre
A
C'est magnifique!
Répondre
C
ces couleurs réveillent celles du ciel. belle avancée. Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité