Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 novembre 2012

Mésanges et pic vert, 24 novembre 2012. Le

mesanges24nov12

picvert24nov12

Mésanges et pic vert, 24 novembre 2012.

Le brouillard a enfin cédé, il a fait jour. Ce matin j'ai profité des mésanges qui se chamaillaient  au distributeur et du pic vert qui picorait des pommes tombées. Le lilas a changé de place (il souffrais de trop d'eau) et la bouture de "Goumi du Japon" (eleagnus) a pris elle aussi sa place dans la haie arbustive devant la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en ai mis dans le jardin c'est tellement joli à voir ! bonne journée
Répondre
P
c'est tout mimi, ici au bureau, je vois un rouge gorge souvent (ma fenêtre donne sur un petit bois)
Répondre
E
ah oui mais faut nous montrer ca qu"on bave hihihi<br /> <br /> bizz d'une noyée croulée mdr
Répondre
P
super sympa la maison <br /> <br /> biz
Répondre
C
wahoo, je les même petits habitants dans mon jardin, mais je n'ai pas pu les immortaliser !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité