Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 décembre 2012

Sal coup de coeur #33

Je n'ai pas oublié notre rendez vous mensuel, j'ai juste une journée de retard.Prise dans le tourbillon bricolage / ménage / match de basket, je n'ai pas eu minute à moi. L'avantage c'est qu'aujourd'hui, il y a eu un rayon de soleil pour faire les photos.

coupcoeur33-1

coupcoeur33-2

coupcoeur33-3

Aïda 7 rustico, pour mémoire: Vert dmc 937, rouge 815 et 304 et violet 553.

Ma broderie est terminée (j'en suis heureuse) et l'idée  du sac à sacs proposée  le mois dernier me plait bien. A suivre pour la finition. Je file voir  l'avancée de la broderie de Didine   "le Fol Abc d'Automne" de Histoire de Lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Passe de bonnes fêtes ♥
Répondre
I
Ca fait du bien de voir toutes ces couleurs. C'est super joli. Merci pour ton gentil commentaire sur le blog.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qu'elle est belle!
Répondre
B
Très jolie broderie avec de jolies couleurs, j'ai hate de voir la finition.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité