Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 janvier 2013

“Où est Flash McQueen ?”

J'espère qu'en 2013 je serrai très inspirée pour trouver de jolis summer time...

Pour le premier de l'année, je suis retournée fouiller dans les photos de vacances.  A ce moment là, je n'avais encore jamais vu le dessin animé "Cars". J'avais donc fait cette photo car le véhicule m'amusait (même si mon fils m'a dit  ce jour là "C'est comme dans Cars!"), je n'avais pas spécialement vu le rapport. Maintenant que j'ai vu le film...

18

20_Aout12_068115144449666

Véhicules de "Cars"  du dessin animé des studios Disney Pixar.

Fillmore (ou presque) garé à coté de nous sur le parking du Mont Saint Michel, août 2012.

Le prochain rendez vous sera le 29/30 juin... c'est bien loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très bonne année!
Répondre
E
mortel mdr <br /> <br /> fiston me redit les noms mais je retiens pas lol suaf flash reconnaissable entre toutes
Répondre
N
oh c'est rigolo !
Répondre
T
Superbe,tu es comme moi tu prends des photos qui sont insolites,j'aime ça!<br /> <br /> Bonne année,docue soirée<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
De grands enfants se promènent au mont ST Michel dans leur voiture de héros.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité