Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 janvier 2013

La grisaille des nuages bas et la pluie

La grisaille des nuages bas et la pluie s'accrochent depuis dès semaines. J'ai presque oublié que les jours lumineux existent. Les oiseaux doivent déprimer, je ne les vois plus en ce moment... Je renonce même à faire des photos et lorsque j'essaye de broder, j'ai l'impression de ressembler à la petite brodeuse de Johann Georg Meyer Von Bremen. Malgré tout j'ai réussi à terminé un petit cadeau...

Dans un coin du jardin le long du mur du blanc attire mon oeil.

L'hellébore blanche est vraiment belle.

hellebore05_Janv1

hellebore05_Janv2

Hellébores Gold Collection ‘Josef Lemper’ 5 janvier 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ... douceurs
Répondre
P
Oh un grand merci pour ces roses de Noël ...<br /> <br /> ici aussi tout est gris ...Allez courage ...On va vers le printemps !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
A
comme elles sont belles!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Elles sont belles ces hellébores... Oui, il fait gris en ce moment... chez moi aussi d'ailleurs.
Répondre
A
Très jolies Roses de Noël..... comme tu le dis cette grisaille doit freiner la pousse des miennes... que des feuilles.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité