Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
12 janvier 2013

Sal coup de coeur #34

Nouvelle année, nouvelle broderie pour mon sal coup de coeur!

En décembre dernier, j'étais arrivée à bout de la broderie que j'avais décidé de terminer dans le cadre du sal. Pour commencer l'année, j'ai ressorti  de mon panier, une grille acheter vers juin 2010. J'étais, à l'époque, tombée en admiration devant les bouquets Cedar Hill (Je les trouve tous beaux). Pour le broder j'ai choisi une toile achetée à Annick Abrial en juin 2008 lors du salon de broderies à Baccarat... je rentre pile dans le "contrat" du sal coup de coeur puisque j'utilise du matériel que je possède déjà.

cedarhill1

Toile de Morphée azur (lin 12 fils) ,cotons dmc brodés avec 1 fil (sauf le blanc que je brode avec 2 fils pour qu'il soit plus couvrant).

Tableau d'équivalence pour les fils weeks dye works / dmc.

Tableau d'équivalence pour les fils gentel art / dmc.

En 2013 encore avec moi dans cette "aventure": Didine avec "le Fol Abc d'Automne" de Histoire de Lin, Marie du Lagon avec la "nappe Sahara".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle journée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce début et la toile est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très joli début, j'aime beaucoup les couleurs. J'ai un peu avancé sur mon ouvrage et je mettrais un article sur mon blog le 15 !
Répondre
Q
Bonjour.....Bon anniversaire pour les 6 ans de votre blog ....qu'il continue encore et encore ......<br /> <br /> Votre broderie est superbe bonne continuation dans votre ouvrage !!!<br /> <br /> Bon dimanche et au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
G
C'est très joli ce qui remonte de ton panier , joli et frais <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer de vacance et pas une seule x depuis noël , il faut encore attendre <br /> <br /> que l'envie revienne , pour l'instant c'est crochet <br /> <br /> Bises et bonne année à toi
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité