Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 janvier 2013

Ce matin on a certainement frôlé les -10° mais

Ce matin on a certainement frôlé les -10° mais comme la sonde extérieur fait grève, je ne peux pas l'affirmer. En tout cas il y avait -9°  à la voiture juste après 9 h. Il fait clair (une lumière très blanche), la neige n'a que peu fondu depuis là, le soleil est présent, les pulls sèchent dehors. Il y a juste un stalactite de 10 cm à la manche de l'un... J'ai mis 2 nouvelles boules de graisse aux oiseaux. Ce matin j'en ai vu  beaucoup dont un rouge queue (un beau mâle) et de nombreuse fois le rouge gorge (si peu visible en général). Une belle journée d'hiver.

rouge_gorge260113

1rouge_gorge260113

Rouge gorge 26 janvier 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhhhh j'aime les observer ces ptits rouge-gorges ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
A
Joli !!! Chez nous, on n'a pas encore eu d'hiver et ce n'est pas moi qui m'en plandrais, même si j'aime admirer les paysages enneigés ;)
Répondre
M
Il est mignon ce rouge-gorge.. Nous en apercevons quelques-uns parfois dans le jardin mais ils sont plus timides que les mésanges...
Répondre
C
la nature est belle, chez nous il fait a nouveau doux, la neige tombée samedi matin a vite fondu.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
M
comme il est beau ce rouge gorge!<br /> <br /> <br /> <br /> pour les yaourts j'ai mis; 1l lait entier, un yaourt nature, 2 cuill à soupe de lait concentré sucré ( en tube)...et ça a marché !<br /> <br /> bises
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité