Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 février 2013

Sal coup de coeur #35

Peu de temps pour broder, mais quel plaisir à avancer ce modèle! Un ensemble très lumineux et gai. Quand je me penche dessus, je n'ai plus envie de le lâcher...

cedarhill22

cedarhill2

Herb garden bouquet, Cedar Hill Designs. Toile de Morphée azur (lin 12 fils).

Cotons dmc brodés avec 1 fil (sauf le blanc que je brode avec 2 fils pour qu'il soit plus couvrant).

Tableau d'équivalence pour les fils weeks dye works / dmc.

Tableau d'équivalence pour les fils gentel art / dmc.

 

Ce mois ci, Didine avec "le Fol Abc d'Automne" de Histoire de Lin et Marie du Lagon avec la "nappe Sahara" m'ont accompagnée .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un aperçu du printemps qui va arriver. Ca fait du bien.
Répondre
M
Qu,il va être beau et effectivement très lumineux . Bon WEnd
Répondre
E
super joli la photo macro comme ca j'adooooooooooore<br /> <br /> bonne avancée
Répondre
D
superbe ce bouquet !*bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très beau sal bonne soirée Marie-Claire
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité