Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 mars 2013

Sal coup de coeur #36

Je me demande où passe mon temps libre! J'ai vraiment l'impression d'avancer sur rien en un mois... c'est terrible car j'ai beaucoup d'idées et d'envies. Mon  coup de coeur du moment est ma priorité, j'avance dessus dès que je peu. La lavande et quelques lettres sont arrivée sur la toile.  C'est encore plus joli en réalité.

cedarhill3

cedarhill32

Herb garden bouquet, Cedar Hill Designs. Toile de Morphée azur (lin 12 fils).

Cotons dmc brodés avec 1 fil (sauf le blanc que je brode avec 2 fils pour qu'il soit plus couvrant).

Tableau d'équivalence pour les fils weeks dye works / dmc.

Tableau d'équivalence pour les fils gentel art / dmc.

 

En ce moment, m'accompagnent, Didine  avec "le Fol Abc d'Automne" de Histoire de Lin et  Marie du Lagon  avec sa "nappe Sahara".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je te comprends! C’est vrai quoi qui a volé le temps ! <br /> <br /> C'est tout joli! Donne y toi dès que tu peux ... moins dormir aussi sinon :D <br /> <br /> Biiiiiiiiiiizz
Répondre
D
Superbe ce bouquet !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
L
Très belle broderie ,j'aime ces tons
Répondre
A
Et bien non.... les journées ne sont pas extensibles, je comprend bien ton ressenti mais c'est ainsi. En attendant tu avances et c'est très joli, BRAVO.<br /> <br /> BISES très très amicales.<br /> <br /> >>>> Les Manchois reprennent vie après des jours de galère.
Répondre
S
quelle merveille !!!!!! j'adore !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité