Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
19 mars 2013

Les couleurs du printemps.

Pour montrer à Couleur campagne ma façon de fêter le printemps, j'ai fais quelques photos de la jardinière que j'ai préparé hier pour ma fenêtre de cuisine. Un plaisir de la regarder dès que je suis devant mon évier. Même si le ciel est gris et qu'il pleut, le bleu, le rouge et le jaune des fleurs mettent de la gaieté. Ce soir en rentrant j'ai eu la surprise...

jardini_re19_Mars13jardini_re19_Mars13_1

jardini_re_19_Mars13_2jardini_re19_Mars13_3

... d'y trouver la ponte du jour.

Ici c'est déjà un peu Paques!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les muscaris sont vraiment très beaux <br /> <br /> biz
Répondre
P
ça commence à pousser ici aussi ! (enfin, pas les oeufs !)
Répondre
E
rhooo c'est beau!!! et quelle belle omelette se profile là :) miam<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Un superbe bleu comme j'aime ! de quoi effacer la grisaille !<br /> <br /> Shouna
Répondre
B
Jolie jardinière ! C'est agréable de regarder ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité