Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 mars 2013

Livrets Rico Design n° 49 et 96.

Lors de mon rangement du mois dernier, j'ai retrouvé  deux livrets Rico design que j'avais complètement oublié! Pourtant j'ai  utilisée chacun d'eux pour broder.

Le N°49 est dédié à la vache Milka. C'est le premier livret de broderies que j'ai acheté. C'était bien avant j'ouvre ce blog. La mercerie où je l'ai trouvé a fermé depuis bien longtemps...

Le N° 96,"un hiver magique"  je l'ai acheté en même temps que le livret Zeigart au salon créativa à l'automne 2008.

livretsRico

Ce que j'ai brodé de ces livrets:

N° 49: La vache Milka et son paysage montagneux.

N° 96: Le rouge gorge sur l'ombelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu connais l'émission " un trésor dans votre maison " . Ca y est tu as trouvé le tiens.<br /> <br /> C'est vrai que le livret Milka, je ne l'ai jamais vu ailleurs. A garder précieusement.
Répondre
E
oui oui mais on veux voir les broderiiiiiiiiiiiiie :) <br /> <br /> <br /> <br /> oups j'y go sur les liens mdr ;)
Répondre
C
Il est beau ce rouge gorge avec ses ombrelles de fleurs!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Tu as de très beaux livrets en ta possession
Répondre
M
Le rouge gorge est magnifique ... Bien à toi.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité