Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 mars 2013

Quaker Lorraine #6

Depuis décembre, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au quaker lorraine. Mais j'avance malgré tout, je pose quelques points de temps à autres. Aujourd'hui de vous montre mon avancée. J'ai allongé le contour de la région, brodé le motif floral de droite et commencé la petite lorraine et son panier. J'ai introduit deux couleurs supplémentaires les fils 918 et 3799 dmc.

quakerlorraine61

Quakerlorraine6

Quaker lorraine, jardin privé.

Aïda 8 lin naturel, fils dmc 315, 632, 918, 3799 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Doucement,mais surement, cet ouvrage avance !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ouvrage ! cath
Répondre
L
Joli travail ,cette broderie prend une belle tournure
Répondre
N
ça prend forme tout de même ;)
Répondre
E
ahhhh ouiiii enfin enfin la revoilà hihihi allez on continu il reste encore plein de croix à faire :D et tu as eu ta réponse pour le zozio ?<br /> <br /> bizzz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité