Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 avril 2013

Broder pour la SNSM #1

Sur le net, il y a souvent des sollicitations pour broder/coudre/tricoter pour des associations ou des causes humanitaires. Ce qui m'arrête le plus souvent c'est qu'elles ne me correspondent pas. Je souhaite donner mon temps ou mon argent aux choses qui me sont "proches". Cette fois, l'initiative de l'école de broderie d'art de Pascal Jaouen me parle vraiment... Les bateaux de la SNSM je les côtoie depuis toujours. Alors participer à la confection des 10 000 badges pour l'été ça m'inspire!

lamerestbelle

 neiremaove

snsm2

Aïda 7 écru (reste de la pinata di classe), motifs brodés tirés du magazine "Mains et merveilles point de croix n°91.

Goélette du Cotentin la Neire Maôve.

snsm goury

Bateau SNS067 Mona Rigolet.

Toutes les informations pour la réalisation (taille, date et adresse d'envois) sont ici.

J'espère réaliser avant fin mai quelques nouvelles broderies...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est splendide...Je cherche souvent des blogs de broderies et je suis tombée sur<br /> <br /> le vôtre, tout est beau...
Répondre
D
Bravo de participer ! J'ai réussi à convaincre quelques croixpinettes de broder des badges pour cette cause.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tes badges vont être jolis ! cath
Répondre
M
J'ai récemment vu un reportage sur ces sauveteurs, qu'on ne peut qu'admirer! Etant moi-même fils de marin, je regrette de ne pas vivre au bord de la mer, j'aurais adoré en faire partie...
Répondre
A
Jolie initiative ! Quand on vit, comme moi, au bord de la mer, on vante leur bravoure !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité