Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 avril 2013

Sal coup de coeur #37

Les jours sont plus long et un peu plus lumineux, ce qui m'a bien aidé pour avancer le bouquet Cedar Hill. Toutes les lettres sont arrivées sur la toile, des bleuets se sont ajoutés et j'ai commencé à broder les points de noeuds. Personnellement je trouve ceux du haut de la campanule plus réussi que ceux des ciboulettes... J'espère que les prochains seront plus ronds, si c'est le cas je risque de défaire cette fleur car elle ne me plait pas ! 

cedarhill4

Détails sur les points de noeud.

cedarhill41

cedarhill42

Herb garden bouquet, Cedar Hill Designs. Toile de Morphée azur (lin 12 fils).

Cotons dmc brodés avec 1 fil (sauf le blanc que je brode avec 2 fils pour qu'il soit plus couvrant).

Tableau d'équivalence pour les fils weeks dye works / dmc.

Tableau d'équivalence pour les fils gentel art / dmc.

 

Ce moi ci avec moi: Didine a brodé "le Fol Abc d'Automne" de Histoire de Lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel beau boulot rhaaa bravoooooooo ♥
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle et tes points de noeud ne me choquent pas.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est magnifique!
Répondre
Quel travail c'est superbe ! bisous bisous
Répondre
P
Très joli les détails <br /> <br /> c'est du beau travail <br /> <br /> biz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité