Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 avril 2013

La visiteuse d'un soir...

Quand on a construit la maison j'ai insisté pour que mon évier soit devant la fenêtre de la cuisine. Je profite de cet emplacement stratégique  dès que j'épluche les légumes et prépare les repas. J'en tire des petits bonheurs chaque jour. L'appareil photo est sur le lave vaisselle ou sur le pied, j'ai même sorti les jumelles la semaine dernière. L'autre soir c'est  un moment d'enchantement qui s'est offert à nous.

chevreuil15 Mars

chevreuil2013

chevreuil15 Mars13

Chevreuil, 15 mars 2013.

C'est  la roze (zone de poils blancs sur les fesses) qui m'a attiré l'oeil (première photo). Elle  (je pense que c'est une chevrette) est restée à manger une bonne vingtaine de minutes tout en surveillant à droite et à gauche d'où venait du bruit. Mes photos ne sont pas excellentes car je suis à 150 m et aux limites de l'appareil (je n'ai pas osé  sortir et m'approcher) mais je suis quand même contente d'avoir joué les paparazzi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magique de pouvoir apercevoir de tels animaux depuis sa fenêtre!
Répondre
E
j'en prends pleins les mirettes :) j'adoooooooooooore<br /> <br /> bonne soirée et bon courage pour la semaine ;) ♥
Répondre
C
Oh tu peux être contente en effet! quel cadeau de la nature l'incursion de ce bel animal dans ton jardin... j'ai moi aussi mon évier devant une grande fenêtre et c'est un régal en toutes saisons avec le ballet des oiseaux, mais le jardin est trop clos pour que de tels animaux puissent venir , j'adorerais évidemment!<br /> <br /> Logique qu'il y ait de beaux lilas à Nancy, berceau de la création de tant de variétés grâce à la famille Lemoine ! j'en ai découvert dimanche une variété rose d'une délicatesse exquise ...merci pour ton message! bon weekend...
Répondre
K
Veinarde !<br /> <br /> Un petit moment à savourer tranquillement seule à seul !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Kti
Répondre
A
C'est ce qu'on appelle une parenthèse enchantée !<br /> <br /> Continue à guetter d'aussi jolies visiteuse depuis ton évier et à nous en faire profiter ;-)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité