Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 mai 2013

La floraison des pommiers s'étale sur plusieurs

La floraison des pommiers s'étale sur plusieurs semaines. Depuis quelques jours les premiers font de belles boules d'un joli blanc rosé. Spectacle dont je ne me lasse pas.

fleur_pommier04_Mai13

verger05_Mai13

Fleur de pommier, 4 mai 2013. En 2012 les même arbres au 24 avril bien plus avancés.

Verger entre fleurs de pommier et brouillard, 5 mai 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol cette semaine je vais te montrer les petites pommes de mon pommier ! quel décalage !!
Répondre
M
Quelle magnifique promenade dans la brume de l'air et des jolies fleurs de pommiers :)
Répondre
O
Oui, la floraison s'étale. Je me disais que cette année notre seul arbre (que je vénère) n'avait pas beaucoup de fleurs et en fait elles ne viennent pas toutes en même temps !<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> Les tiens en sont couverts, chance !
Répondre
Q
Superbe ! <br /> <br /> j'adore la deuxième photo avec le brouillard
Répondre
N
oui, belle floraison que celle des pommiers, surtout dans un tel verger ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité