Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 mai 2013

Sal coup de coeur #38

Je n'aime pas broder le blanc, mais ce mois ci j'ai essayé de ne pas botter en touche. Des fleurs blanches, qui illuminent la toile, et les chiffres 2 et 3 sont arrivés. Petite avancée, mais je suis contente d'avoir tenu tête au blanc.

CEDARHILL5

CEDARHILL52

 

Herb garden bouquet, Cedar Hill Designs. Toile de Morphée azur (lin 12 fils).

Cotons dmc brodés avec 1 fil (sauf le blanc que je brode avec 2 fils pour qu'il soit plus couvrant).

Tableau d'équivalence pour les fils weeks dye works / dmc.

Tableau d'équivalence pour les fils gentel art / dmc.

 

Ce mois ci: Didine a  terminé "le Fol Abc d'Automne" de Histoire de Lin, il est superbe. Marie du lagon est arrivée au 3ème angle de sa nappe "Sahara". Giséle a terminé toutes les croix de sa broderie "Garden" de Michael Powell et s'est attaquée aux points lancés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ces fleurs blanches! Elles sont belles et elles apportent une touche de lumière à la toile!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Très jolie cette broderie.<br /> <br /> Je suis comme toi, je n'aime pas trop broder le blanc, je trouve que mes croix sont irrégulières. Bon quand il y en a, faut bien le broder quand même ;o)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
c'est très joli, bonne continuation !
Répondre
E
ca le fait super allez plus que quelques croix <br /> <br /> bizzz et bon weekend
Répondre
A
Tout comme toi, je ne suis pas très copine avec le blanc... je trouve même qu'il ne "coulisse" pas bien !!! Et tes réflexions sur les nœuds (ciboulette) ça donnent quoi?<br /> <br /> Bonne continuation, je t'embrasse.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité