Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
19 mai 2013

Hier, sous le soleil, le jardin était magnifique.

Hier, sous le soleil, le jardin était magnifique. Je l'ai regardé, "ausculté" sous tous les angles. Le manque de chaleur et le trop de pluie est bien visible. Malgré tout les fleurs et les fruits arrivent doucement ...

pissenlit18_Mai13

fleurcoing18_Mai13

poire18_Mai13bagatelle

Pissenlit et fleur de coing.

Poire Louise Bonne (les fleurs il y a peu), au même stade le 24 avril 2011 !

 Rose "jardin de Bagatelle" plantée ce printemps, le parfum est déjà bien présent même en bouton.

18 mai 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos photos sont magnifiques, j'admire beaucoup.
Répondre
L
Juste une belle journée samedi pour admirer le peu de fleurs dans le jardin et planter les haricots au jardin La pluie est revenue aussitôt<br /> <br /> Tes roses sont bien en avance
Répondre
E
ohhhhhhhhh tes photos ... tu sais hein ♥<br /> <br /> dit donc il semble que tu l'avais gardé pour toi le soleil :D<br /> <br /> bizz et bonne suite de weekend
Répondre
A
Merci pour tes jolies photos ainsi je peux faire une comparaison entre nos jardins.<br /> <br /> Cerises de la grosseur d'un petit pois... les rosiers David Austin et pivoines en bouton...Demain si le temps le permet, je sème les haricots et plante les tomates !!!<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
M
Merci pour ces instants naturalistes ... Malgré ce temps, je n'ai pas posé un point sur la toile Annick A. ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité