Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 mai 2013

Broder pour la SNSM #2

Trois nouvelles petites broderies pour la SNSM.

Bientôt, en compagnie des deux précédentes elles rejoindront l'école de broderie d'art de Pascal Jaouen pour la confection des 10 000 badges pour l'été de la SNSM. 

SNSM

 Aïda 7 écru (reste de la pinata di classe 

meduse

 drapeau

Drapeau et méduse tirés du magazine "point de croix" hors série mer prété par Fleur de lin.

Millesabords

Ancre tirée du magazine "Mains et merveilles point de croix" n°91.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop rigolote la méduse mdr<br /> <br /> chouette ça va faire des badges sympas<br /> <br /> <br /> <br /> signé la revenante mdr
Répondre
D
Sympa ces motifs !
Répondre
C
je la trouve aussi sympa cette méduse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
super !<br /> <br /> j'aime beaucoup la méduse aussi :D
Répondre
L
Moi j'aime toutes ces petites broderies
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité