Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 mai 2013

Etiqueter

Il y a un  bon moment, Moutaine m'avait offert des étiquettes pour le jardin. Par manque de temps ou d'inspiration (même certainement les deux) je ne m'en étais pas occupée. Le printemps 2013 qui incite au rangement et à la réflexion, m'a donné l'occasion de les ressortir et de les employer. Elles ne sont pas aussi réussies que je l'espérai. Sur le bois, l'encre acrylique blanche a bavé et était à peine lisible, et c'est grâce à un stylo correcteur blanc que je m'en suis sortie !

Etiquettes-rosiers

 Au final, dans le jardin ça rend quand même super bien.

10 Mai13 028

10 Mai13 027

Les rosiers, Heureux Anniversaire, Bicolette, Pullman Orient Express, Grande Amore et Claude Brasseur (ces deux derniers font partie des 4 nouvelles plantations de ce printemps) sont pourvu de leurs noms. Il n'y a plus qu'a lire pour savoir qui sent bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes étiquettes, une très jolie idée de les faire en bois...<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
I
J'aime bien mettre des étiquettes sur mes plantations, j'y ajoute aussi l'année.<br /> <br /> Bon we et merci de ta visite.
Répondre
L
merci de ta visite!beau jardin!ces étiquettes récup's sont très sympa!ta as un joli blog!bisous josie
Répondre
E
choeutte tu as bien rattrapé ca rends bien! sympa l'idée<br /> <br /> bizouuuuuuuuuuuuuus bon weekend
Répondre
A
Bonne idée ces petites étiquettes<br /> <br /> Bon week end
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité