Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 mai 2013

Le verger blanc.

Mai est souvent un joli mois, mais cette année la météo exécrable nous a privé des plus beaux moments du verger. Les pommiers de la partie haute du verger sont les derniers à fleurir,  mais depuis la fenêtre il ne sont pas ou peu  visibles. J'ai donc profité  d'un moment de soleil pour aller les voir et faire quelques photos.

verger18 Mai13

le-verger-blanc-1888_van_gogh

Verger, 18 mai 2013.

Le verger blanc, Vincent Van Gogh 1888.

Un avant goût, avant la reprise officielle des Summer time.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c’est d'un beau<br /> <br /> pourvu que le temps continu dans sa clémence<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Q
ils sont magnifiques tes pommiers !
Répondre
R
ah ! je vois que cela te manque aussi ! je crois que notre délicat mulot va continuer cette belle initiative et comme je le disais à Créatit, si elle envisageait de ne plus poursuivre...on tâchera de pérenniser ce rendez-vous extraordinaire.
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce tableau... merci pour ce partage...
Répondre
A
Joli ! je ne connaissais pas ce tableau de Van Gogh ! Quelle chance de le voir depuis se fenêtre -;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité